REALITY CHECK

Pendant 3 à 5 jours de présence effective dans votre entreprise et au moyen d’interviews avec vous et les personnes-clés de votre organisation, nous collectons des éléments sur les différentes facettes à savoir les ventes, le marketing, la production, les achats, la gestion du personnel, etc ...

A l’issue de ces 3 à 5 jours, nous établissons un rapport avec des feux de signalisation au vert, à l’orange ou au rouge.

L’objectif est alors de passer ces feux rouges, synonymes de problèmes à résoudre, au vert de façon à renforcer votre société, augmenter le rendement et accroitre la valeur de votre entreprise.

SALES BOOST

Pendant un SALES BOOST, nous nous concentrons sur le processus commercial complet, en partant de la prospection, la conversion de suspect en prospect, la nécessité et le suivi d’un SalesFunnel, l’analyse du succès (ou non) de bien conclure.

Cela passe bien sûr par un interview approfondi de vos vendeurs et du «coaching» sur le terrain. Cela amène automatiquement une nouvelle dynamique dans votre entreprise et surtout là où cela reste le plus important à savoir votre département de VENTES.

Avec le ENGAGEMENT MAGNIFIER nous nous concentrons sur les 7 dimensions de l'engagement par le biais d'interviews d'une dizaine de collaborateurs, ainsi qu'une enquête en ligne anonyme de tous les collaborateurs


Cela suscite une nouvelle dynamique dans votre entreprise et crée les bases d'une collaboration ouverte et engagée.  Cela permet au personnel de s'identifier à la mission de votre entreprise et de comprendre leur role dans celle-ci.

ENGAGEMENT MAGNIFIER

DELIVERABLES

Un rapport et une presentation clairs avec les actions prioritaires rouges, les points d'attention oranges et les aspects positifs verts sur lesquelles vous et votre équipe peuvent capitaliser.


Plan d'actions avec des suggestions concrètes à réaliser par vous-même, par nous ou par des partenaires externes.

HUMAN CAPITAL DUE DILIGENCE

Avec le HUMAN CAPITAL DUE DILIGENCE, nous assurons un examen approfondi du capital humain: les compétences et les attitudes, la coopération, les processus de décision, l'efficacité du management et la culture d'entreprise. Nous identifions également les «employés clés» susceptibles de favoriser la future collaboration.

Cette étude cerne le profil de risques pour l’acquéreur en lui fournissant, outre les contrôles financiers, fiscaux et juridiques habituels, des informations indispensables pour augmenter les chances de réussite de l'opération.


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